Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Séjour Nature détente et bien-être (Qi Gong, Taï Chi, Méditation) à Saint-Georges-de-Didonne

26 mai 2022 @ 11 h 00 min - 29 mai 2022 @ 14 h 00 min

« Ambiance nature face à l’estuaire de la Gironde »

Week-end de l’ascension du 26 au 29 mai 2022

Les associations Arura et Taï-Chi Montlouis vous proposent un « séjour Nature, détente et bien-être » de 4 jours en Charente-Maritime, dans le village vacances Igesa de Saint-Georges-de-Didonne (17).

Au programme pour le pont de l’ascension 2022, Qi-gong, Taï-chi-chuan, Méditation, Ateliers surprise… en pension complète (sauf vin et café), du jeudi fin de mâtinée au dimanche début d’après-midi (déjeuners inclus à l’arrivée et avant le départ).

A l’extrémité de la Pointe de Suzac, abrité sous une pinède, vous découvrirez un village vacances qui domine la grande plage de Saint-Georges-de-Didonne, face à l’estuaire de la Gironde. Un lieu de partage, parfaitement équipé pour l’accueil de groupe (hébergement et restauration) qui permet une pratique énergétique exceptionnelle au grand air, sous les pins et sur la plage.

Prenez votre billet pour une expérience exceptionnelle et réservez votre place pour participer à cette belle aventure car le nombre est limité à 40 personnes.

Une co-organisation des associations Arura et Taï-Chi Montlouis, deux enseignants pour encadrer les activités !

Olivier ALLENO, fondateur de l’association Arura, pratique les arts énergétiques internes depuis 18 ans et enseigne le Qi Gong depuis 17 ans. Il est diplômé de l’école du Quimétao (Paris) du Dr. JIAN Liu Jiun et consultant honoraire à la Mutualité Française pour les aidants.

Éric BÉNARD, président-fondateur de Taï-Chi Montlouis, association affiliée à la FAEMC (Fédération des arts énergétiques et martiaux chinois), pratique le taï-chi-chuan depuis 18 ans et l’enseigne dès 2012, en s’appuyant sur la méthode du Jiseido de l’École Tokitsu. Ceinture noire en judo, jujitsu et karaté défense, il s’exerce aux arts martiaux depuis plus de trente ans.

Tarifs du séjour tout compris (pratique, hébergement*, restauration, taxes de séjour) :

Adhérent ARURA et TAÏ CHI MONTLOUIS = actuellement à l’étude
Non adhérentactuellement à l’étude

Les chèques vacances sont acceptés, sauf pour le versement des arrhes de 60 €.

*L’hébergement est prévu autant que possible pour deux personnes par appartement (conçu pour accueillir jusqu’à 6 personnes) avec TV, salle de bain (douche, lavabos), WC indépendants et d’une terrasse avec mobilier de jardin. Il est envisageable de loger seul dans un appartement, sous réserve de disponibilité et moyennant un supplément de — € (actuellement à l’étude), ou bien d’être à 3 ou 4 personnes dans un même logement sans modification du tarif initial.

Détails

Début :
26 mai 2022 @ 11 h 00 min
Fin :
29 mai 2022 @ 14 h 00 min

Lieu

Village Club IGESA Saint-Georges-de-Didonne
39 Avenue Paul Roullet
Saint-Georges-de-Didonne, 17110 France
+ Google Map
Site :
https://www.igesa.fr/vos-vacances/recherche-sejour/reserver-mes-vacances/etablissement/saint-georges-de-didonne-village-vacances-1/

Organisateurs

Taï-Chi Montlouis
Association Arura